Comment Faire Une Réservation?

Si vous souhaitez effectuer une réservation, veuillez-vous faire confirmer la disponibilité en nous faisant parvenir par email le nom de la propriété choisie et de vos dates de vacances préférées directement à info@sitgeshillsvillas.com ou en appelant le +44 (0)20 3287 6597. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact ici si vous préférez.


Une fois que vous avez confirmé que la propriété est disponible, vous pouvez verrouiller votre réservation en payant un dépôt de garantie non remboursable équivalent à 30% du montant total de la location de la villa. Le solde de votre réservation doit être payé pendant les 6 semaines précédant votre date d’arrivée.

Les paiements sont acceptés via virement bancairePaypal ou par carte de crédit (des frais additionnels s’élevant de 2,9% à 3,4% sont rajoutés à toutes les transactions Paypal et par carte de crédit). Le montant total de la location doit être versé lorsqu’une réservation est effectuée dans les 6 semaines précédant le voyage.

Une caution doit être versée par virement bancaire ou Paypal avant votre arrivée, ou bien en espèces ou carte de crédit à votre arrivée. Cette caution protège contre les bris accidentels, les frais de téléphone, les frais de chauffage central et tous les autres services qui engendrent des frais en extra comme il l’est détaillé dans la description de la propriété. La Caution sera rendue dans les 7 jours suivant le départ si tout est en ordre.

Un forfait nettoyage final de 130 Euros doit être réglé en espèces à l’arrivée pour les villas, il est de 60 Euros pour les appartements.

Cliquez ici pour voir nos Conditions Générales de Réservation.

Nous vous recommandons fortement de prendre une assurance voyage pour vous couvrir dans le cas improbable où vous devriez annuler vos vacances.

Si vous devez impérativement annuler votre réservation, nous travaillerons dur afin d’essayer de relouer aux dates de vacances que vous aviez choisies. Si nous sommes capables de faire ceci, nous vous rembourserons votre dépôt de garantie déduit de frais administratifs de 75 Euros.  Cependant, nous ne vous donnons aucune garantie que nous pourrons relouer à vos dates en cas d’annulation.

Si vous avez des questions concernant le processus de réservation ou souhaiteriez obtenir des informations supplémentaires, veuillez contacter info@sitgeshillsvillas.com ou appeler le +44 (0)20 3287 6597.

How To Make A Reservation

If you would like to make a reservation please confirm availability by emailing your chosen property and your preferred holiday dates directly to info@sitgeshillsvillas.com or call +44 (0)20 3287 6597. You can also use the contact form here if you prefer.

Once you have confirmed that the property is available you can
secure your reservation by paying a non-refundable deposit equal to 30% of the villa rental. The balance of your reservation is payable 6 weeks prior to your arrival date. (*This is also non refundable*)

Payments are accepted through bank transfer, Paypal or by credit card (additional fee ranging from 2.9% to 3.4% is added to all Paypal and credit card transactions). The full amount of the rental is payable where a reservation is made within 6 weeks of travel.

A damage deposit is payable by bank transfer or Paypal before arrival, or in cash or credit card on your arrival. This damage deposit protects against accidental breakages, telephone charges, central heating costs and any other services which cost extra as detailed in the property description. The damage deposit will be returned within 7 days following departure if everything is in order. 

A final cleaning fee of 130 Euros is to be paid in cash on arrival for villas and 60 Euros for apartments.

Click here to see the Booking Terms and Conditions

We do strongly recommend you take out travel insurance to cover yourself in the unlikely event that you may have to cancel your holiday.  

If you do have to cancel your reservation we will work hard to re-let you holiday dates. If we are able to do this we will refund your rental fee paid less an administration fee of 75 Euros. However, we make no guarantees that we can re-let your dates in the case of a cancellation.

If you have any questions about the booking process or would like any additional information please info@sitgeshillsvillas.com or call +44 (0)20 3287 6597.